"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 7 juin 2012

ATTENTION, mise en garde.....hiii

A l'approche de l'été,
les mises en garde fleurissent..
J'en ai retenu une....
pour les messieurs....

'' ATTENTION,
certains siéges sont .......DANGEREUX !!!  "
















hiiiiii,
je me moque pas,
j'imagine.......!!!

7 commentaires:

Barbara a dit…

gloups!!

le pauvre!

Abycène a dit…

HIHIHIHI!!!!!!HAHAHAHA!!!!!!aaahhhhh....j'ai mal au ventre à force de rigoler!!!!!

sacré Mimi!!!je vais pas m'en remettre!!!quelle rigolade!!

gros bisou♥

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est jamais rigolo de se retrouver derrière les barreaux!
J'imagine la scène:le mec qui dit
"vous allez couper quoi au juste?"

Câlinsss!!!

Michel Turquin a dit…

Le pauvre , il évitera maintenant de jouer en bourse ! (*_*)

ALAIN a dit…

Ils auraient dû employer un bac à glaçons plutôt que de couper la chaise !!!
ARSENE GRISALI

Marité a dit…

Rooohhh ... je ris, je ris !!! J'ai vu le même genre de mésaventure dans un pliant qui s'est refermé... moins cocasse mais rigolo aussi !!!
BISOUSssssssss

Roger a dit…

Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui ont la plus grosse paire qui ont le plus de chance...
La prochaine fois, ce n'est peut-être pas la chaise qui sera sacrifiée...
Moi, ça ne risque pas de m'arriver................................................................... bin vi, je ne suis pas nudiste, je ne me baigne jamais dans l'eau trop froide et surtout............................................................................ J'aime pô les chaises longues...
Mooouuuaaahhh..!