"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 3 mai 2012

Audition masculine...........hihiiii

14 commentaires:

Barbara a dit…

!!:o)

ELFI a dit…

bien observé!

Thérèse a dit…

...MDR...
Bizz

Leeloo a dit…

Lol!!!
Vraiment très drôle !
Bonne journée !!

Marie-Zig a dit…

C'est la dure réalité de mon quotidien sauf que chez moi l'appareil n'est porté que pour regarder la TV ou écouter la radio.

Le dessin doit avoir été imaginé par une femme.

- mais si, je t'assure je te l'ai dit...

- TU N'AS QU'A PARLER PLUS FORT !

Marité a dit…

Bien vu !!!
GROS BISOUSsssssssss ma Fourmiguette...

Marité a dit…

Bien vu !!!
GROS BISOUSsssssssss ma Fourmiguette...

ALAIN a dit…

C'est le même que le mien !!!
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bien vu...bien entendu!
Homo "oreiller"!
Tourlou!

Roger a dit…

C'est bien connu, les hommes souffrent d'une surdité sélective...
Ils n'entendent que ce qu'ils veulent entendre...
Sauf moi bien entendu, ne ne cautionne pas le comportement de mes collègues garçons...
;o)
Hi hi hi..!
Bises..!

Cyrille a dit…

Dur, dur (d'oreille) la vie d'homme!!!

:)))

Tête de l'Art a dit…

et voilà! j'ai le même à la maison!pffffffffff

Isabelle a dit…

Hihi, trop drôle!

Barbara a dit…

bon lundi bonne semaine ☼