"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 9 mars 2012

Doux, trés doux week end à tous.............

8 commentaires:

Barbara a dit…

je ne connaissais pas merci et bon week end tout entier !

Abycène a dit…

olala!!je suis en apnée!!il ne respire jamais...

très beau we pour toi chère Mimi♥
2 moitiés de bisounet for only you♥

ALAIN a dit…

Très bon week-end à toi également !!!
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Épatant!J'ai fait le plein de sourires.Merci!
Bonne fin de semaine chère a-MI-e!
Câlinsss!!!

Fifi a dit…

Du talent et du souffle ! :-))
Bonne fin de semaine à toi !

Marité a dit…

Un vendredi hyper ensoleillé... j'ai recommencé à jardiner. Le WE devrait être semblable. Je te le souhaite très doux ma Fourmiguette.
BISOUSsssssssssss

Cassandre a dit…

je ne connaissais pas du tout et je suis épatée...
Quel rythme, quelle mémoire, et quelle diction aussi !!!

Bravo!!!

Barbara a dit…

bonne semaine !