"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 29 février 2012

Pour 'BELETTE', le joli poisson....

4 commentaires:

Marie-Zig a dit…

Merci du signe de cœur chérie de moi, touchée au même endroit (tu m'suis ?).
Soucis du lundi, du mardi, du mercredi...
Ça va passer, tout passe, plus ou moins bien, plus ou moins mal.
Baisers

Marité a dit…

Zentille attention !!! Hummm... les fraises Haribo !!
BISOUSsssssssss

Abycène a dit…

oui mais comme Belette est du genre à partager, je ramène sans complexe ma fraise...

bisoulin♥

Marie-Zig a dit…

Ça c'est vrai Isabelle et si tu as remarqué, je n'ai pas tout mangé.

Tu peux donc la ramener...