"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 25 janvier 2012

Effet domino....

A chacun,
d'y participer,
ou pas.....



15 commentaires:

Barbara a dit…

ce qui devrait être naturel et universel devient parfois "remarquable" et exceptionnel
continuons à le rendre
ordinaire
usité
"normal"

c'est nécessaire
pour vivre
ensemble

on trouve ici grâce à toi cet esprit
ces gestes ce partage
merci

ps il est parfois étonnant de remarquer l'étonnement justement des gens à qui tu rends un petit service gratuitement

et dans une file ou à un carrefour un sourire au lieu d'une apostrophe change le cours des choses
essayons de nous en souvenir( je ne donne pas de leçon ;je parle pour moi aussi )
merci de nous l'avoir rappelé encore et toujours

ELFI a dit…

infini...

Leeloo a dit…

En voiture, ce matin, crise d'éternuement. Je n'ai pas entendu le déchaînement de klaxon autour de moi car je ne démarrai pas, mais j'ai retenu le sourire compatissant d'un passant... Cela fait du bien.
Bonne journée Claire et grand sourire à toi...

Marie-Zig a dit…

Très beau com de Barbara : ce qui devrait être naturel pour vivre ensemble...

Tendresse pour toi.

ALAIN a dit…

Joli partie de dominos !!!
ARSENE GRISALI

Cyrille a dit…

Magnifique! Le Nouveau Monde!

A faire passer... Et je vais la faire...

Nous sommes tous Un.

Bises

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il y a beaucoup de plaisir à donner...c'est VRAI car jamais le gentil-ment!

Becsbecsbecs!!!!

Cathnounourse a dit…

Nous avons fait nos courses dans une grande surface. Nous pouvions utiliser un bon de réduction anonyme de 10 euros si nous dépensions plus de 150 euros, ce qui ne fut pas le cas.
Nous avons donc donné ce bon tout naturellement à la personne suivante dans la queue. Ce monsieur n'en revenait pas!
Nous, on trouvait ça normal d'en faire bénéficier quelqu'un plutôt que de le jeter!

Loraine a dit…

Il y a plus de joie, a donner qu'à recevoir...et je veux jouer au Domino.
Je l'ai partagé sur ma page de FB.

Marité a dit…

Quelle belle philosophie !!! Ce serait bien si chacun(e) pouvait en prendre de la graine et l'essaimer...
GROS BISOUSssssssss ma Fourmiguette.

Fée des Bois a dit…

Magnifique vidéo inspirant qui fait du bien. Merci!

Barbara a dit…

@Cathounounourse même anecdote avec le ticket d'horodateur

Abycène a dit…

donner..en toute discrétion, en toute humilité...juste pour le plaisir de donner...il est vrai que ça surprend toujours...mais ça ensoleille bien la journée....pour ce lui qui reçoit et pour celui qui donne...
gros big bisounetos♥

Isabelle a dit…

un retour à l'essentiel, au partage!
excellent, merci p'tite fourmi :)

Roger a dit…

Excellent, je partage à mon tour sur mon Fesse Bouc...
Un petit geste et un sourire, ça met du baume au coeur...
Si nous faisions tous un effort, le monde serait tellement plus beau...
J'adore...