"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 14 janvier 2012

Doux week end à tous...........



12 commentaires:

Barbara a dit…

à toi itou :o)

avec des rires et des sourires

✿France✿ a dit…

Merci Claire
toi aussi
Passe un beau week end
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU et bonne journée CLAIRE

ELFI a dit…

faut retourner ..au feu! j'ai oublié de mettre la dernière ligne!

Tête de l'Art a dit…

bon week - end ! bien gris ici! bizz

ALAIN a dit…

Bon week-end à toi également, surtout avec Laurel et Hardy !!!
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est moi Claire et c'est toi Claire et nous sommes de bonnes amies....lalalalala.....

Bonne fin de semaine!

Cassandre a dit…

Merci Claire pour toutes tes belles pensées !
Bon week-end à toi aussi..

Laurel et Hardy, comme Charlie Chaplin, cela se déguste...

Marité a dit…

Je suis toujours aussi fan des Laurel et Hardy. A faire connaître aux titiots !!
Bon WE et BISOUSSSSSSSSSSSS

Fée des Bois a dit…

Oh! Quel beau retour en arrière!
Merci pour ce bon moment!

Abycène a dit…

hello chère Clairette, que de bons souvenirs ..surtout avec Stanley,mon préféré....je repasses plus tard..
arvi chère Mimi♥
♥bisounetos♥

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle soirée bisou