"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 9 décembre 2011

C'est pas ce que vous croyez..............


Mytho Logique (ESMA, 2010) from Gom Poitel on Vimeo.

7 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi....et oui nous sommes des eternels incompris nous autres, les capricornes..
bisoulins♥

ALAIN a dit…

Une très jolie animation !!!
Unblog vient de m'avertir que mon blog seera muter ce week-end et au plus tard lundi...
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Super!!!!
Attention à la "mite au logis"....


Bonne journée!Câlinsss!!!

Isabelle a dit…

Ahah! Excellent!
Bon weekend

✿France✿ a dit…

petit coucou rapide ma belle

Roger a dit…

Super ce petit film d'animation...
"C'est pas ce que vous croyez"... Ce doit être l'expression la plus utilisée dans le monde...
Je te jure ma chérie, c'est pas ce que tu crois... Combien de fois une femme va entendre ça dans sa vie...
Hi hi hi...
Bises du jour...

Marité a dit…

C'est c't'y qui dit qu'y est !!!
Génial cette animation. Merci.
BISOUSssssssssssss