"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 4 novembre 2011

""ISA"", c"est bien beau de danser...

Et de lire, dans la forét,



mais lorsque, tu y enméne,
ton homme,
ne l'oublie pas sur place.....


Déja, l'année derniére,
en plein hiver,
tu lui avais fait le coup !!!

il avait du se réfugier
en hauteur...
tant bien,
que mal.......
la preuve :     hiiii



le pauvre......

(je te l'avais dis,
que je me vengerais d'etre paparazzier...hiiiiii....)

bizous....

3 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!!hahahaha!!!!quelle rigolade de bon matin!!!puré tu as raison!!je fais mon possible pour qu'il ne retrouve pas le chemin de la maison!!!mais y a pas moyen!!!il fait comme le petit poucet!!!mais où cache -t il donc ses cailloux?vraiment ce mystère me dépasse!!!!hihihihi!!!bisounet♥

Abycène a dit…

alala!!je vais pas m'en remettre tellement que tu me fais rigoler...gros gros bisounet♥

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Quel déLIRE!
J'imagine Isa ,LYRE à la main,
un amoureux pour lui LIRE des poèmes...et L'IRE de son mari caché dans les sapins....
Que de drames dans nos belles forêts!!!!
La suite de cette aventure....un autre jour peut-être!

Tourlou!