"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 18 octobre 2011

le joli monde de Géraldine CORNIERE...........




                          http://geraldinecorniere.blogspot.com/

11 commentaires:

Barbara a dit…

beaucoup de douceur et de poésie
de l'optimisme et une impression de calme et bonheur
tout ce qu'on peut te souhaiter ..:o)

Anonyme a dit…

Bonjour Claire :)

J'aime beaucoup l'alchimie de illustration musique (j'adore cette chanson)

biz, passe une bonne journée.

Virginie (peau d'âme)

ps : j'ai un bébé blog :http://laileenvers.blogspot.com/

Abycène a dit…

Quelle jolie vidéo tu as encore créee là chère Mimi....je ne sais pas comment tu fais pour trouver de telles merveilles...quel joli monde, et quel joli choix de chanson pour l'accompagner....
je voulais te laisser un com' sur youtube, mais je n'y arrive pas....et je trouves qu'il est encore un peu tot pour casser mon ordi en 2!!!quoique....ce n'est pas l'envie qui m'en manques....
je vais regarder une fois encore ta vidéo, celà va m'apaiser sans aucun doute..
merci à toi chère Mimi pour tant de douceur♥

ALAIN a dit…

Vraiment charmant, ce monde !!!
ARSENE GRISALI

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un beau monde...
plein de rêve,d'amour,de douceur,de tendresse....
un monde qui te ressemble!

Câlinssss!!!!Et recâlinsssss!!!

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir CLAIRE je t'embrasse

Marité a dit…

Quel monde empli de douceur !!!
Merci m'tiote Claire.
GROS BECS.

✿France✿ a dit…

BISOU encore

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU CLAIRE

Abycène a dit…

chère Clairette, je pense bien à toi car je me doute que tes journées ne doivent pas ètre très droles....
aujourd'hui je teste sur toi mon new prototype: ***le bisoulin***...qui est le croisement d'un gros bisounet bien dodu et d'un gros calin tout doux....♥

arvi pa...

Cathnounourse a dit…

Très chouette la mamie qui tricote la pelote de lune!
Bisous ♥