"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 8 septembre 2011

La légende du petit ours gris............



9 commentaires:

✿France✿ a dit…

CLAIRE coucou
IL est magnifique ce petit ours gris et je le trouve aussi un peu triste NON!!!!

ALAIN a dit…

Belle légende, ma foi !!!
ARSENE GRISALI

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter
UN BON AP CLAIRE

✿France✿ a dit…

Que se passe t il sur mon blog ???????????

✿France✿ a dit…

TOUT va bien CLAIRE
J'arrive
je viens de lire ton com
TOUT va bien
BISE

✿France✿ a dit…

CLAIRE
RE
OUI je ne me fais pas de soucis non plus
A force je vais devenir folle lol et là rien n'ira bien je pense.
BIEN je vais manger comme toi je pense!!!!
BISOU et merci encore de te faire du soucis
C'est gentil BISOU CLAIRE

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est pas un conte à dormir debout!!!

Félix Leclerc et Claude Léveillée!!!
cela fait chaud à mon coeur de québécoise!

Becsbecsbecs!!!!

Abycène a dit…

olala...mais snifff...pauvre petit ours....ce n'est pas la vie dont il révait...

Cathnounourse a dit…

pas eu encore la possibilité d'écouter le conte : je dois brancher les hauts-parleurs.