"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 5 août 2011

si...........

Si tu ne peux être
une étoile au firmament,
sois une lampe,

 dans ta maison.
Proverbe arabe


la récup,
j'adore,
quand à éclairer ma maison,
perso,
je suis,
 si lumineuse, 
 que mon surnom,
 c'est : ''...NEON....",  hihiii
(je rigole)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément tu es très "soucoupe volante" en ce moment toi !!! hihihi

belle journée lumineuse a toi.
biz

ps cela c'est arrangé ta coiffure ?

Tête de l'Art a dit…

géniale! cette idée...j'adore ces détournements d'objets!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

J'imagine que ma belle soupière de porcelaine aurait fière allure accrochée ainsi dans ma cuisine, au lieu de rester cachée dans l'armoire!!!!!
Gros câlinssss!!!!!

P.S. Tu nous avais caché que tu étais une fourmi "fluorescente"!!!!

Marité a dit…

Ça marche aussi avec l'alambic à jus d'keuchètes ???
GROS BECS.

Barbara a dit…

et la passoire ou la rape 4 faces en photophore !
:o)

Fée des Bois a dit…

C'est toute une "infusion" de lumière ça!

colibri a dit…

Pas mal, pas mal, moi aussi, je fait des trucs sympa, au débotté, genre un cintre habillé de noeuds multicolores transformé en plafonnier pour cacher une ampoule nue, les invités ont cru à une oeuvre originale, tu sais le genre de snobs qui vont te demander "tu l'as achetée où ?) !!! Le proverbe aussi n'est pas mal ! Bon week-end chez toi !

Loraine a dit…

Je suis passée te faire un petit coucou...et m'attarder un peu. Bises

Abycène a dit…

je trouves ça trop joli ces tasses au plafond...tiens, tiens, ma maman à le mème service à café que la tasse tout en bas...tu sais le genre de service à café qu'on garde toute une vie et dont on ne se sert jamais....