"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 8 août 2011

En groupe.....


OU,
en couple...........


                                                       vive...
                     les arrosoirs,
                                              ""scouts"",
                    toujours préts
                à recevoir l'eau du ciel..........



.......jardins de la SONE (38)......

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Claire,
J'aime beaucoup les cheveux hirsutes de ces arrosoirs scouts, ces herbes un peu sauvage leur donne un vent de liberté.
en même temps on dirait qu'ils font le guets sur ce muret.
vive les joyeux arrosoirs !!!
passe une belle journée.
bisous

Isabelle a dit…

Les bottes de pluie! quelle bonne idée :D
Bonne semaine la p'tite fourmi...

Sacha a dit…

J'aime beaucoup l'idée de légender ces photos "couple " au printemps j'ai photographié à Brantes de très vieilles arrosoires dans une antique fontaine ( celle qui est à coté de l'église )qui se tenaient compagnie serrées entres elles comme justement de vieux couples ...je penserai à toi lorsque je les publierai
Bonne semaine
A++Sacha

Marité a dit…

Ah merci pour la photo de groupe. Chui à l'extrême gauche... la plus timide quoi !!!
GROS BECS.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un arrosoir "sol-y-terre",c'est trop triste....
Là ,haut placés,ces "arroseurs arrosés" se "d'or"(ou s'argentent) au soleil attendant la pluie .....
Les bottes de pluie (superbes par ailleurs) me font penser qu'il vaut mieux garder les pieds sur terre que d'avoir de la terre plein les pieds.....
Bonne semaine
Grosgros câlinsssss!!!!

Abycène a dit…

hello Mimi fourmi...je suis très fan des bottes recyclées...
bon allez...je continue ma visite...

Thérése a dit…

Chouette les arrosoirs et sympa les bottes ...
Bizzzzzzzzzz.
Thérése

not-louise a dit…

D'ou l'expression plein les bottes ... lol
bises de LOuise

Roger a dit…

Avec le temps qu'on a en ce moment, les bottes de pluies sont en rupture de stock... Par contre, les arrosoirs sont en solde...
;o)
Bonne soirée, bises.

Cathnounourse a dit…

très pratique pour les plantes aromatiques :)
Bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est trop cool bisou

Oxygène a dit…

Je croyais que tes arrosoirs jouaient un peu le rôle de trompettes... J'aime beaucoup en tout cas, qu'il s'agisse de groupe ou de duo...
Quant aux bottes jaunes elles ont la main verte... ;-)
Bisous Claire

Loraine a dit…

Un petit coucou vite fait...Vivement quelques jours de repos pour prendre le temps pour mes amis blogueurs :-)