"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 29 août 2011

En ce moment, je tutoie les anges...........


(motif d'une porte de petite armoire..
j'ai encore pas mal de travail........)


5 commentaires:

Marie-Zig a dit…

Tutoyer les anges ?
Mais ce n'est pas poli, ça.
Est-ce que je te tutoie, moi ?
Oui ?
Pardon.
Je ne me permettrai plus, mon ange...

Cathnounourse a dit…

Tu peins, tu restaures?
En tout cas, le motif est très joli!

Lautreje a dit…

oh, j'espère qu'ils te disent des douceurs !

Abycène a dit…

whaou!!!j'adore ce motif...et tu as ta place parmi les anges, ça j'en suis absolumment convaicue...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Toi tu tutoies....
Moi je vouvoie...
ou plutôt,je vous vois....en imagination,riant,placotant etc.
C'est divin!

Câlinsss!!!!