"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 1 juin 2011

pour ROGER......(celui qui n'est plus un petit JEUNOT....)

J'ai bien ri, de ton com.............
alors
 je t'offre "un souvenir" en vidéo..........................hihihiii



2 commentaires:

Abycène a dit…

chère mimi fourmi, je viens te livrer en personne le bisounet du soir car demain (et oui!point de repos pour les braves(bètes)) c'est le boulot alors je vais aller me mettre en position horizontale...
big biz for only you

Roger a dit…

Merci...
Ce livre est un peu pour moi comme la madeleine de Proust.
Tu as un don pour dénicher ce genre de choses...
:-)
Bises.
Je reviendrai te rendre visite dans la journée, j'ai vu que tu as déjà mis quelques nouveaux articles en ligne... Je n'arrive pas à suivre, faut quand même que je bosse un peu...
;-)