"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 10 juin 2011

mais ou vais je faire ma sieste ???


              '''JARDIN DES SOURCES PETRIFIANTES""
              à LA SONE, en ISERE...........

14 commentaires:

✿France✿ a dit…

Alors là je me le demande bien.
Mais enfin je pense que tu vas trouver une solution et j'en suis certaine.
TU veux de quoi bosser et tailler!!!!!

florian de nimes a dit…

TU ve de l'aide

Anonyme a dit…

Beau décor!
Un FOU GÈRE ce jardin de rêve!
"LITVERT" en été!

Câlins!
claire fo
Tu aurais pourtant mériter une sieste après toutes ces confitures!

Loraine a dit…

Garde moi une petite place, j'adore cette nature luxuriante :-)

Pastelle a dit…

Je crois que je vais aller visiter ce jardin ce week end. Ca a l'air trop génial !!!

clo a dit…

Bonjour Claire...
Je suis passée te faire un gros bisou.. mieux vaut tard que jamais..:o(
J'aime beaucoup cette fraîche trouvaille..un appel au repos..que c'est joli ce lit vert..parfaite éloge de la paresse..:o)
Prend soin de toi..bises..

Roger a dit…

C'est pas l'heure de faire la sieste, nous sommes vendredi, il est 17h00 ou presque... Faut aller faire les courses..!
Sympa cette couette en véritables poils d'herbes folles...
Aplusssse..! Bizzzz

france a dit…

Claire je viens voir si tout se passe bien pour toi
BISE à plus tard

Enitram a dit…

J'adore les capillaires!!! J'en ai un qui est très vieux qui fane et qui renaît depuis X années!!!

Didi a dit…

Ah bien voilà ce qu'il me faut pour dormir en pleine nature !
En mm temps vu que je suis allergique aux pollens d'arbres c'est p'tt pas judicieux ;-)
Bisous Claire !

Cathnounourse a dit…

C'est très joli mais je préfère mon lit avec mes draps en pilou :p
Bisous

Abycène a dit…

oh c'est génial..mais je ne sais pas si je pourrai fermer l'oeil car dans un lit pareil, il doit y avoir une multitude d'araignées.....hihihi....

Cigale a dit…

Hi Fourmi,
Notre sieste (vacances) était où?
Regarde dans mon blog et tu verras que la Cigale était dans le pays de la Fourmi...............
Cigale

maelianou a dit…

Bonjour Claire
je suis venue me ressourcer: beau paysage mais finalement je préfére l'admirer de mon lit où je dors mieux !
J'espère que tu vas bien
Bizoux