"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 4 juin 2011

Ils furent HEUREUX...


ainsi, que leurs enfants,
c'est obligatoire,
ils sont si bien assortis......

6 commentaires:

Barbara a dit…

la touche d'humour que j'aime beaucoup

✿France✿ a dit…

OUI tu me fais encore bien rire et pour moi c'est important.
ILS SONT heureux alors tout va bien.
TU vois et non tu ne vois pas, mais l'orage vient de partir donc je passe mieux sur les blogs lol
je ne sais pas ce que tu fais mais je vais voir ce que je vais faire pour ce soir ( le repas et oui)
Si je partais chercher des escargots!!!!!!!!! tu en veux aussi bisou CLAIRE

Tête de l'Art a dit…

Ils sont sur un nuage!

Anonyme a dit…

C'est ti pas beau!
Deux "jaunes" mariés commençant leur vie de couple.....
Je soupçonne que celui qui porte le pantalon n'est pas celui qu'on pense.....

Trop drôle!!!!
Becsssss!!!
Calire fo

Marité a dit…

Le jaune n'est pas la couleur des c.... ??? Enfin, bon, c'est eux qui voient :-)
BISOUSssssssssss

Abycène a dit…

hihihi!!j'ai eu la mème pensée que Marité...