"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 24 mai 2011

Comme chaque année.....

la  confiture de fraise, ""nouvelle""
est arrivé.......hummmmmmmmmmmmm


site ou se procurer de l'agar agar,
bon et pas cher...
c'est là :



7 commentaires:

Abycène a dit…

slurf!slurf!je leches l'écran ..bloup!bloup!je baves sur mon clavier...
vite!!un pretre culino-exorciste!!!!

oh pis flute!!je cours chercher une crepe chez France....

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Miammmm!!!!
Rien à voir avec la "déconfiture" à l'ortie de notre amie Isa!!!!!!

Chez nous,il faudra attendre un mois avant de sentir la bonne odeur des conserves de fraises!

Tourlou!!!!

Abycène a dit…

bonsoir petite mimi fourmi...je vais aller televisionner car j'étai en train de defier toutes mes connaissances au mahjong sur facebook...mais j'arrete pas de me prendre des toles!!!hihihi!!!!
c'est pas grave...je les aurai un jour..je les aurai...

gros bisounet
a demain
buenas noche

Marité a dit…

Ayé, c'est commencé... Confiture de cerises pour moi.
Agar-agar ??? Tu es au régime ???
GROS BECS.

Barbara a dit…

slurpppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!

Cathnounourse a dit…

Miam, slurp : elle a l'air bonne!

Loraine a dit…

Bon, tu me mets un pot de coté stp...Je viens vite le chercher.