"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 4 avril 2011

Une parodie..........( oreilles délicates s'abstenir..)

sur une chanson que j'aime.........
......................
je te servirais ton poisson ""FINDUS""....
     WHAOUHHHHHHHHHH......!!!
      hihihiiiiiiiiiiiiii

4 commentaires:

Abycène a dit…

oh ouiiiiiiiiiiiii...Stephane Rousseau...le top du top!!tant pour les yeux que pour les zygomatiques!!!hihihihi!....c'est vrai que...rien que pour lui...moi aussi je voudrai etre romantique!hihihi!!!!

✿France✿ a dit…

Tu me fais rire encore.
OUI je l'aime aussi lol
IL me fait craquer

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ah si j'étais une.....mais j'en suis une.... une FAN!
Tourlou!

Oxygène a dit…

Ah... Stéphane Rousseau... Il est vraiment trop mignon et trop craquant. Je l'aime particulièrement lorsque dans un sketch il dit avec un accent genre bel hidalgo :
"50 % des femmes sont insatisfaites sexchouellement... Ma qu'est-ce qué vous voulez, jé ne peux pas être partout..." ;-)

Bisous Claire !