"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 6 avril 2011

Pour toi """mon ISA""".....hihiihihiii

MERCI........
d'etre toi...
d'étre là........................

1 commentaire:

Abycène a dit…

olalala!!quel beau mec...alala!!!il doit faire des ravages parmi les angelettes!!!mais je compte bien passer les portes du paradis avec 2 valises pleines à craquer de nes....et là...j'aurai l'éternité pour lui faire du charme!!!à moins que je clabote à 85 ans...dans ce cas, mon amour pour lui sera platonique car je ne voudrai pas qu'il soit traumatisé en voyant une vieille peau ailée lui faire du gringue...

merci pour ce très beau cadeau mimi coincoin...
gros méga bisounet for only you....