"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 21 avril 2011

L'OMBRE, ..........

 de ton ombre,
 l'ombre de ta main,
l'ombre de ton chien...




4 commentaires:

Abycène a dit…

je serai l'ombre de ton chien et je raserai les murs...et je serai connu comme le loup blanc..
elle est superbe la vidéo...

et la vidéo sur l'amitié est vraiment incroyable, elle est magnifique...

je vais aller tenter de travailler mais celà me semble presque impossible aujourd'hui...
gros bisounet chère mimi coincoin...

✿France✿ a dit…

COUCOU je range mes courses et je repasse bisou

noel a dit…

Tres jolie photo en noir et blanc ,je lui trouve une certaine force notamment avec le chien graffé sur le mur
Excellente journée

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Partout que des gribouillis....
Et derrière,ce chien qui MORT me suit
Pourquoi ce chemin tout gris....
même les feuilles des arbres ont fui
Ce sera bientôt fini...
Comme j'ai aimé la vie!

Câlinssss!!!!!