"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 11 avril 2011

le choix n"est pas si facile................



10 commentaires:

Abycène a dit…

mon royal arrière train préfère de loin les billets de 500!!!mais mon coté pingre aurait plutot tendance à pencher coté barbelé!!!
mama mia!quel dilemne!!!que faire???


point de vidéo ni de citation du jour?mais comment se fesse?
crotte alors!!!
oula, je crois que je vais t'emprunter un rouleau de papier..hihihi...

big bisounet avant d'aller bouloter...

le Pierrot a dit…

Alors là, j'hésite ! la prochaine fois que je vais aller faire popo, je vais penser à toi Claire, c'est malin hein ? bisou, bonne journée...

✿France✿ a dit…

SI je vais prendre les billets lol

✿France✿ a dit…

ensuite je t'incite au restarant ok!!!!!!

✿France✿ a dit…

T'invite dsl

✿France✿ a dit…

Claire non tu passes avec tes billets je suis là bise

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est un "MUST" pour faire rigoler la visite!
Pourquoi pas en offrir en cadeau avec un petit tampon à son nom pour personnaliser chaque utilisation?
(Oups,faut que je me soigne.....)
Bonne semaine!
Gros gros câlins!

✿France✿ a dit…

OK je viens de voir ton message
Donc tu sais où me trouver
BISOU

Abycène a dit…

recoucou très rapidos car je retourne au travail...

QUOI!!! Francis!tu voulais que je restes???!!!
mais rien n'est perdu!!!!
c'est juste que je n'avais pas entendu!!
No problèmo,
je fais demi-tour illico
signé ***isa***the best (ça c'est pour la rime avec restes.hihihi)

bon!allez!!fini mon poème à 2 balles, car je sens Francis à 2 doigts de flancher et j'ai vraiment pas le temps de le bouche-à-boucher...

gros bisounet chère mimi fourmi fourmidable

clo a dit…

Certainement plus douloureux mais juste pour une question graphique je choisis le prems..:o)
c'est mon coté nul a chier ...:o)
Qu'es ce que tu me fais dire Claire...:o)
bisoux et bonne semaine douce..et printanière..