"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 1 avril 2011

c'est l'heure du thé...

sous la théiére lumineuse...........




Ma tasse brille aussi....




hihiiiiiiiiiiiiiiiii




6 commentaires:

le Pierrot a dit…

hou la la, le thé doit avoir un très bon goût dans ce genre de tasse, très chouette...bise claire, je pars quelques jours en balade...bon week end...

un peu de tout a dit…

Chouette , amusant la tasse et la sous tasse ..
Bisous.... jolie photo la banniére ...
Thérése

Abycène a dit…

hihihihi!!!je viens te faire un coucou en passant..très vite fait..car si je commence à m'installer sur l'ordi, je pourrai plus lever mes "pèches" pour aller faire ce que j'ai à faire....
mais j'ai penser qu'une petite pause thé serait la bienvenue....mais peut-etre vais-je choisir un autre modèle de tasse car j'aurai trop l'impression de boire l'eau du bain!!!!
hihihi!!!!!je file, je vole, je me carapate vitesse grand V...non sans avoir déposer pour toi un sublime bouquet de bisounet colorés....
j'irai voir plus tard tes autres publications...
arvi chère mimi coincoin

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je suis épaTHÉe!
Becs et rebecs!

Fabien a dit…

Une tasse à saké ? C'est un nouveau concept à travailler...
Superbe lampe en tout cas.

Barbara a dit…

tip top !