"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 17 mars 2011


Pray for Japan from Kaori Onishi on Vimeo.

4 commentaires:

Abycène a dit…

bien sur qu'il faut les aider...et surtout ne pas les oublier, une fois que les semaines auront passées, et que les médias se nourriront d'autres evènements....

elle est trop belle ta rose..je voulai lui prendre un pétale en souvenir...mais bon, ce serait si dommage de l'abimer...

gros bisou..je m'envole pour le Québec voir Claire Fée..

✿France✿ a dit…

Mais oui il faut les aider et penser à eux je pense que nous sommes des humians non!
Je telaisse je file voir la prof principale de FLO BISOU

Enitram a dit…

Solidarité !
Ce drame nous concerne, tous !

Marico Renaud a dit…

Je pense à eux tous les jours, souvent, depuis vendredi dernier. Leur résilience, leur calme, me touche profondément. Je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas survécu, aussi ceux qu'on ne retrouvera pas! Si infiniment triste! Il faut croire bien fort que la vie est plus forte que tout! Bisous