...................

...................
"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 11 mars 2011

pour , "LE PLAISIR"............


21 commentaires:

♫ Florian ♪ a dit…

je rêve du chocolat je vais le dire à maman

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci pour le plaisir des yeux aussi.
magnifique et j'ai le choix de la reine chez toi. TU as été super rapidos je trouve et que du bonheur de voir ce chocolat et aussi de te connaitre.
Je suis ravie de venir me promener sur ton blog
QUE OUI.
Donc je vais prendre celui du dessous HIHIHI

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je pense que tu vas arriver à me le donner

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je suis encore là ma belle

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Voilà un régime "équilibré",bien "balancé" et "varié" dont on se lasse pas....une vraie nourriture pour l'âme!
Tourlou!

Maguy ☼ a dit…

Quel plaisir oui bravo pour votre photo.
France je te surveille tu sais.

♫ Florian ♪ a dit…

je suis d'ac alors bisou et merci

NATHAN a dit…

tout ca et bien je veux bien aussi en goutter

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Claire tu es trop gentille. OUI tu sais moi aussi si je peux faire plaisir et bien je le fais. PUIS c'est dans nature comme chez toi. Je vois que tu es rapide et plus que moi c'est certain. Mais dés que mon petit doigt sera en forme je vais être rapide il le faut pour te suivre du moins.
Je t'embrasse je vais faire un café puis avec ton chocolat je pense que le régal sera là
BISE

***Isabelle*** a dit…

c'est pas grave si je manges tout? car aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me remonter le moral
gros bisounet chère Clairette..

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

je n'arrive pas à trouver ton adresse. pourtant je viens de cliquer sur ton profil mais non rien ne se passe encore. Je pense que j'ai mangé bien trop de chocolat. Je voudrais t'envoyer une carte de ma région
BISE

croukougnouche a dit…

pas le blanc pour moi!
je préfère Noir , très Noir , Plus que Noir....

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

CLAIRE oui merci tu me fais rire et merci j'en ai tant besoin en ce moment. Je crois avoir trop mangé de chocolat mais ce n'est pas grave. ILS étaient là.
OK je note et vite
BISE

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Claire coucou voila un lien d'un blog d'un ami
http://vers-le-vent.blogspot.com/

je suis certaine que tu vas aimer les photos.
SI tu y passes tu peux dire que tu viens de chez moi. Mais j'espère que tu y passeras. BISE

***Isabelle*** a dit…

bon je reviens te piquer du choc!hihihi!!surtout le blanc!!hummmmm j'adooooore....

Les Chroniques de Cla a dit…

*En train de baver*

NiNa-Lou a dit…

Oh! Oui... Avec un petit café, ou dans un petit morceau de baguette bien fraîche, comme quand nous étions enfants... On n'a encore rien inventé d'aussi réconfortant !
Merci Claire pour ton passage, tes si gentilles pensées, tes mots... Je suis débordée de boulot sur tous les fronts à la fois, le plus difficile étant d'en rechercher un... Et puis, ce sont les vacances scolaires chez nous, et ma grande "puce" a besoin qu'on l'occupe, alors il reste peu de temps libre. Mais ça ira mieux dans quelques jours !
Je pense aussi beaucoup à toi, même quand je ne me manifeste pas... Je te fais plein de gros bisous, en te souhaitant une belle fin de semaine !
A bientôt, Claire...
NiNa-Lou

NiNa-Lou a dit…

Je viens de taper un commentaire, mais j'ai bien l'impression qu'il a "sauté"... (si celui-ci arrive en double, tu n'auras qu'à le supprimer...)
Je te disais : Oh! Oui... Avec un bon petit café ou dans un petit morceau de baguette bien fraîche, comme quand nous étions enfants... On n'a encore rien inventé de plus réconfortant !
Merci pour ton passage, tes pensées si gentilles, tes mots... Je suis débordée de boulot en ce moment, sur tous les fronts à la fois, le plus dur étant d'en rechercher un... Et puis comme ce sont les vacances scolaires chez nous en ce moment, ma grande "puce" a besoin qu'on l'occupe... Mais ça ira mieux dans quelques jours.
Je pense aussi beaucoup à toi, même quand je ne peux pas me manifester... Je te fais plein de gros bisous, et à bien vite, Claire !
NiNa-Lou

Marité a dit…

Ah !!!!!!!!!!!!!!! Il en reste j'espère ...
GROS BECS.

beatrice De a dit…

Savez-vous que le chocolat blanc est plus... grossissant que le chocolat noir ?

Je n'ai jamais mangé autant de chocolat que quand j'ai préparé une vitrine culturelle sur le sujet. Un emballage me plaisait, hop, englouti le contenu pour le transformer en factice de bois.
Je pensais que ce serait la vitrine la plus facile à monter. Tu parles ? Vitrines culturelle... poubelle. Ils ne voient que culturelle, et sans lire, pense qu'on leur demande de l'argent. A un de ceux-là, il était trop tard pour le relancer. J'ai donc envoyé la photo avec ces mots * La vitrine s'est taillée un joli succès... sans vous !Le lendemain je pouvais avoir tout ce que je voulais... même des boîtes pleines !!!

A Paris, au mois de janvier, visité le musée du chocolat. Pas un mot sur le chocolat suisse. Le musée a été monté par un... Belge. Il récidive, parait-il à Prague.... pas bon pour le chocolat suisse.... qui s'endort sur ses lauriers.

Le meilleur chocolat je l'ai mangé à... Bayonne.

beatrice De a dit…

Et ensuite t'as tout mangé après la photo ?