"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 5 mars 2011

la jolie....de "YACK" (J.BOSSE)







ma préférée...............



3 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tellement attachante (et bien attachée dans le dos)!!!!!
On voit bien que ce n'est pas une
"peau de vache"!
Bonne fin de semaine!
Je t'aimeuh!

Unknown a dit…

c'est adorable :)
(je vais partager ça avec une de mes filles, qui collectionne les vaches rigolotes :)
merci et beau week-end !

Abycène a dit…

ah je les aime toutes ces images!!mais dis moi, chère Clairette ne manquerait-il pas quelques photos plus compromettantes?hihihi!!!