"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 16 mars 2011

faire suite a ""CLO""............

je fais suite a CLO...........
          http://clo-photosanscible.blogspot.com/
avec grand plaisir, et tout mon soutien......



       http://www.defensemedecinenaturelle.eu/



a votre tour.............



l'arnica,
exemple  de plante,
tellement bénéfique.............
un exemple parmi, des milliers d'autres....
              

10 commentaires:

clo a dit…

merci Claire...c'est cool...bisoudou et bonne journée..:o)

✿France✿ a dit…

Je vais y aller CLAIRE

✿France✿ a dit…

Je ne vois rien sur ce lien DSL

FRANCE de NIMES a dit…

je suis là mais je ferme l'ordi l'orage est là et tout explose lol bisou

Oxygène a dit…

Vivent les plantes médicinales ! Bisous

Abycène a dit…

alala!!je suis très heureuse de voir celà...je suis une grande utilisatrice d'herbes médicinales, j'en cultive...,d'autres...comme l'arnica montana par exemple, je vais en cueillir quelques tètes à la mi-juillet pour préparer toutes mes "potions"...
par contre il faut bien dire à ce brave bourdon, que l'arnica est très toxique s'il va la grignoter...mais elle est si efficace quand on a, comme moi, des problèmes articulaires méga douloureux...
donc demain, je passerai aussi le relais car c'est ma façon de me soigner depuis si longtemps que je ne peux qu'adhérer...

gros bisounet non toxique chère mimi fourmi....

Abycène a dit…

quelle belle route pour venir jusqu'à toi, mimi Clairette....hihihi....

ooo ma Lara chérie et adorée!!!hihihihi!!quel beau cadeau!!!!!quand je l'entends il y a comme une petite flamme qui se rallume et me rechauffe....là...tout au fond de moi....

merci mimi fourmi....

Tête de l'Art a dit…

je suis adepte! il y a des années que je soigne mes chiens( mal aux pattes) avec des "infusions" de reine des près! je les cueille en fleurs...et aussi les mauves, le plantin, ...la chélidoine..le thym pour les bronches...

✿France✿ a dit…

OUI j'ai pu y passer ma belle alors merci et bonne soirée

Abycène a dit…

un petit coup de Lara..histoire de faire de beaux rèves ensuite et oublier un moment toutes les horreurs que l'on voit ces derniers temps...
cet aprèm'...on s'est fait une après-mdi belote....avec mes 3 mouflets..quel bonheur!quel bon moment...alala...passer du temps avec ceux qu'on aime..il n'y a rien de mieux...

gros bisounet mimi fourmi fourmidable
belle soirée....