"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 20 mars 2011

BON DIMANCHE, a tous.............

7 commentaires:

Abycène a dit…

comment ça!!Chevalier et Laspalès sont encore seul aujourd'hui...mais comment se fesse!!!bon...je ne suis pas libre..mais..si je l'étai..il y a longtemps que j'aurai succomber!!hihihi!!!!

Abycène a dit…

quelle jolie chanson pour commencer cette journée..je ne la connaissai pas du tout...merci pour la découverte chère mimi coincoin...

le Pierrot a dit…

coucou douce Claire, j'ai parlé de toi à ma voisine, elle t'attend, hi hi...bisous printaniers à toi, passe un bon dimanche...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tellement beau!!!!J'en frissonne....
Bon dimanche plein d'amour.
Becs!!!!

✿France✿ a dit…

Claire bonjour
OUI une très belle chanson je suis d'accord
Je file et je te souhaite un beau dimanche
BISE

Abycène a dit…

bonne fin de journée chère clairette et ...à la semaine prochaine!!!...à demain quoi!!hihihihi
une belle brassée de bisounets printaniers for only you...

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou je suis en retard bisou