"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 14 mars 2011

avant, aprés...............







entre,
une vie............

les photos viennent de là  :   


14 commentaires:

Abycène a dit…

c'est beau!!!toute une vie à marcher ensemble, à se tenir et se soutenir..ça fait rever...

Abycène a dit…

alala!!j'ai rigolé avec cette parodie..par contre je vais peut-etre eviter de la regarder une 2ème fois..car le voir farfouiller dans les poubelles, ça me soulève un peu le coeur!hihihi!!!

et oui, la vie est belle...et depuis que je te connai elle est encore "plus belle la vie"...

le 1er gros bisounet de la semaine est pour toi mimi fourmi...

colibri a dit…

Ces photos magnifient la vie aussi bien qu'une ode avec des mots... Superbes images... Cela m'attendrit toujours quand je les vois "en vrai", surtout ces petits vieux qui marchent encore la main dans la main... Toute une vie ensemble, avec, au bout, LE rêve d'éternité, toujours ensemble... Oui, oui, JE rêve... mais que la vie est belle, tout simplement, surtout à deux, avant, pendant, et après !!!

✿France✿ a dit…

je trouve que ces magnifique
Que del'amour chez toi et de très belles photos
je te souhaite une belle journée

Marité a dit…

Émouvant !!!
BISOUSsssssssss

✿France✿ a dit…

Merci oui je vais bien BON AP et à plus tard CLAIRE

un peu de tout a dit…

Merci pour ce partage magnifique et émouvant...
Douce journée.
Thérése

croukougnouche a dit…

très "humain" et réconfortant!!
la beauté des mains fatigués mais toujours caressantes..

le Pierrot a dit…

Bonjour Claire le titre de la chanson de mon diapo est indiqué sur la dernière image de celui ci, il s'agit de "you love"...bon après midi...

இڿڰۣ FLO a dit…

c'était dur bisou

Enitram a dit…

Oui l'amour rime avec toujours ! Merci pour ce beau billet qui me réconforte !
A bientôt

not-louise a dit…

Profitons en le temps passe si vite !!!
Belles images , merci et bonne soirée Louise

✿France✿ a dit…

CLAIRE je viens te dire
BONSOIR

Jean-Philippe Verselin a dit…

Magnifique est si tendre !
Amicalement Jean-Philippe