"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 12 février 2011

Les Innocents - « Colore »

5 commentaires:

Abycène a dit…

bisou du jour chère fourmi, quelle belle idée de tout colorer, je ne mettrai que des couleurs pastels car j'aime la douceur...
bon!je dois y aller..non pas compter les étoiles (et pourtant, j'aimerai tant) mais compter mes casseroles, car demain j'ai des invités et j'aimerai leur présenter un diner non pas presque parfait, mais tout du moins presque mangeable!!!hihihi!!!!

Abycène a dit…

j'aime bien la premiere pub et aussi la 2ème....par contre les mémés , quelle surprise quand elles vont developper leurs photos, ça leur rappellera leur belles années!!hihihi!!!

Abycène a dit…

au fait tu as vu la nouvelle pub Cajoline?...ils ont changer l'ourson!!non mais ho!!!imposteur va!!!!

et Rodolphe!!on nele voit plus!mais mais...quel scandale!!!!!

Abycène a dit…

bon ce soir, cassons la routine!avec le bisou du soir, voici la bague à 2 balles du soir:
monsieur et madame DURINE ont une fille, comment s'appelle-t-elle?...
ben....ANNA-LISE...

hihihi!!!!buena noches!!!big bisou

beatrice De a dit…

Un petit coucou de Lausanne, en Suisse.