"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 25 février 2011

""le building""......(quel voisin !!!! hihihi)

9 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU j'ai adoré et j'adore le chat il vient de me faire rire
BISOU

Abycène a dit…

c'est clair que là..il faut pas pousser mémé...hihihi!!!

bisounet Clairette!!!
aujourd'hui je suis encore en congé!!!!youpi youpi!!!!2 jours de congés cette semaine!!olala!!!qu'est ce que je suis bien vu de ma chef!hihihi!!!!!

Abycène a dit…

Clairette..c'est toi l'arc en ciel...
bisou!...

c'est trop bien Evlan...ça nous aide a entretenir la petite part enfantine que l'on a tous au fond de soi....c'est vrai que, en ce qui me concerne, je devrai modérer ma consommation!!hihihihihi!!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

DÉGÂTS!!!!Des gars qui chantent sous la douche...nous font payer la NOTE!!!!!
BECSBECSBECS

le Pierrot a dit…

Ben dis donc, fait pas bon habiter dans ce quartier...bise claire, bon week end...

Marico Renaud a dit…

J'ai beaucoup aimé! Ça aidé à remettre en marche le cerveau enrhumé. Bzzzzzzzzzzzz choum! Merci pour tes visites.

இڿڰۣ FLO a dit…

trop cool

Pastelle a dit…

Bien fait pour lui, na ! :D
Et merci à toi pour le rire.

Abycène a dit…

j'ai bien rigolé avec la leçon de géographie de M-Thérèse, car mon mari est né en France mais les origines paternelles de sa famille se trouve à Fribourg en Suisse!!hihihi!!!!mes enfants ont la double nationalité, ce sont des petits suisses !!hihihihi!!!!!