"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 21 février 2011

baby sitter.............. qui veux la méme ?


4 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!je ne laisserai pas ma fillotte faire du baby-sitting!!ah ça non alors!!!!

Abycène a dit…

merci pour ton petit présent qu'est Rodolphe!!je l'adore trop et il me manque bien...ils ont changé leur pub chez Free, décidemment ils n'ont rien compris!!!!hihhihii
quand je pars au boulot les enfants me disent "tchao m'man!!...a l'année prochaine"...on est tous victime de la Rodolphemania chez nous!!!

Abycène a dit…

elle est bien jolie ta bannière et je suis bien contente que tu sois de retour chère fourmi
bon!je ne suis pas prète et je dois bientot aller travailler!!alala!!!je commence bien!

gros gros bisounet mimi Clairette

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

La séduction n'a vraiment aucune limite....
On dit aussi: le crime ne paie pas...ça dépend pour qui....
Tourlou!