"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 21 janvier 2011

de fil en aiguille...................


Hezarfen from Hezarfen on Vimeo.

7 commentaires:

Abycène a dit…

ah c'est donc ça, l'effet papillon!!!hihihi!!!!

bisounet volant for only you

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
ouiiiiiiiii,
comme quoi,
personne ne sait de quoi,
la minute suivante sera faite.......
big bisousmabelle.......

Abycène a dit…

chère fourmi, je te fais un gros bisounet car je vais aller au travail...et je fini tard ce soir ...alors ...on se revoit demain...
passe une douce après-midi...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bravo!J'ai adoré!
Il faut bien,un jour,apprendre à voler de ses propres ailes!!!!

Marico Renaud a dit…

Trop drôle. Fascinant aussi l'effet domino! Merzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiii!

Didi a dit…

Très joli cette animation.
L'arrivée dans les bains pleine de femmes nues est très sympa !
Merci !

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
c'est vrai,
il faut bien un jour..
et cela implique bien des surprises..
big bizous, ma jolie...

coucou,
MARICO,
c'est le coté,
trés sympa de la vidéo..
comme quoi,
on commence...
et on sait pas ou cela risque de nous mener..
belle journée a toi,
bizzzzzzzzzz

coucou,
DIDI,
une animation,
bien faite..
""jolies femmes en effet..."" hihihii
beau week end a toi,
a plus, bisessssssssss

coucou,
ISA,
gros bisous,
ma toute belle.......