"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 9 janvier 2011

BON DIMANCHE, a tous.............

5 commentaires:

Abycène a dit…

quel rigolade ce Roland Magdane!!!on ne le voit malheureusement pas assez souvent...
en tous cas je suis une grande fan de ce mec....
et en plus ça donne envie de partir en cure!!!...

l'itinéraire d'un enfant gaté....je ne m'en souvenai plus....c'est un bel hommage rendu à tous ces artistes magnifiques que sont les artistes du cirque....
Quand je pense que je pétoche déjà dès que j'arrive au 3 ème barreau d'une echelle!!!et que j'ai la mème souplesse qu'une vieille poèle à frire..je ne peux ètre qu'admirative de tous ces gens...

par contre je sais faire un numéro de magie..
regarde!!... je sors un bisounet de mon chapeau et...(roulement de tambour)...le voilà collé sur ta joue.....

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bon dimanche Claire
Je n'ai pas vu le film mais là,c'est un direct au coeur.Merci
Câlins1

Abycène a dit…

a demain chère petite mimi fourmi..
bisou du dimanche soir..
fais de doux rèves...
et point de cabrioles telle une trapéziste!!!...

Abycène a dit…

coucou mimi fourmi...tu m'as encore gatée ce matin...Adagio..superbe et les belles images qui l'accompagnent c'est comme une invitation au rève...

Celà fait tellement longtemps que j'ai choisi..le jardinage...
pleins de bisounets du lundi mimi fourmi....

la fourmi....... a dit…

couco,
ISA,
bon début de semaine a toi,
big bisoussssssss
aplusmapuce

coucou,
CLAIRE,
un film a ne pas rater,
essaie de le voir en dvd,
c'est un trés bon film,
bisousssssssssssss