"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 10 décembre 2010

pub..""PEPSI""................

9 commentaires:

Abycène a dit…

petit coucou du matin avant de partir travailler...
quelle bonne idée!!!je ne bois pas de canettes mais pour compacter les quelques boites de petits pois que j'achète, je vais utiliser cette méthode...très douce et très zen...
en espérant que celà ne va pas trop déranger l'araignée que j'ai au plafond, ni endommagé le seul neuronne qu'il me reste...
Mais avant,comme je suis assez douillette, je vais brushinguer ma frange à la Mireille Matthieu pour amortir le choc...

Grosses bises non compactées for you little fourmi

Anonyme a dit…

J'ai beau me raser, ma force n'est pas décuplée. Peut-être dois-je attendre de devenir chauve?...

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
la méchez rebelle des le matin !!
tu m'étonne....
avec ton emploi du temps,
c'est pas possible autrement (mdr)
big bisoussssssssss

coucou,
RICHARD,
essaie encore,
un jour viendra........
sinon.....faut chercher un autre moyen....
je suis compatissante,
je vais y réfléchir...........
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

mdrrrr, vive la méthode de la tronche sur la boîte , je suis plié

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Un grand COUP de publicité!
Ouverture du troisième oeil réussi grâce à PEPSI!

Je bois à ta santé!!!!!

Pipo a dit…

Alors là .... la fin je ne m'y attendais pas du tout !!!
LOL
Bisouxxx

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL,
j'ai bien ri, aussi.........
BZZZZZZ

coucou,
CLAIRE,
hihihihi,
pas mal;
un oeil en plus,
c'est pas de trop parfois.......
bisousssssss

coucou,
PIPO,
c'est le charme de cette pub,
la chute.....
maintenant,
PERSO, je sais que je ne peux,
pas etre moine,
j'ai la téte trop fragile hihihih
BZZZZZZZZZZZ

NiNa-Lou a dit…

:-)))) J'adore !!!
Merci pour le grand éclat de rire à la fin !
Je te souhaite une belle fin de dimanche, Claire...
Avec un plein panier de gros bisous !
NiNa-Lou

la fourmi....... a dit…

coucou,
NINA,
la fin est innatendue,
et bien mimi,
rire,
c'est tellement chouette.....
merci d'etre passée,
et d'avoir prise
le temps de t'arreter chez moi,
belle semaine a toi
grosses bises, a bientot...