"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 1 décembre 2010

le monde de DAVID FUHRER......










10 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe, tiens à propos du bonheur, celle-ci: "Le bonheur c'est des pointillés, jamais une ligne pleine, il suffit de sautiller de point en point"

et c'est de moi

clo a dit…

un joli monde ,les graphismes et les couleurs sont superbes..je ne connaissais pas ce monsieur..
tu as toujours des découvertes incroyables Claire..j'adore..:o)

Album vénitien a dit…

Magique....je ne connaissais pas donc une très belle découverte..j'adore !Quelle imagination et !
belle journée....:-)

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL,
un joli monde, en effet...
merci, pour cette nouvelle maxime,
elle va 'ILLICO PRESTO' se joindre aux deux autres...
bel aprem, a toi,
BZZZZZZZZZZ

merci,
CLO,
un plaisir, une découverte partagé...
c'est tellement ""chouette""
grosses, grosses, bises neigeuses.......

coucou,
DANIELLE,
des couleurs, des idées, du talent.......
et hop,
un joli voyage,
dans un nouvel univers, de plus...
belle journée a toi...
((la belgique se rapproche de jour en jour....
"""yes !!!"""............))
douces bisesssssssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Beaucoup de talent et BEAUCOUP de travail!
Il y a de la magie dans l'air aujourd'hui!

BECSBECSBECS!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
ya surtout de la neige ...
mais la neige,
c'est de la magie.............hihihi
gros "bécots"..........

Pipo a dit…

Avec le nom qu'il porte cela ne doit pas être évident tous les jours mais son travail est plus que plaisant !!
Bisouxxx de la banquise waterlotoise

Abycène a dit…

PHIL OSOPHE!!

joli univers que celui-ci, je m'y perdrai bien un peu plus longuement...

j'adore ta phrase du jour...il faut dépasser le passé pour apprécier le présent et pouvoir enfin penser à l'avenir....il faut du temps parfois...mais chaque chose vient en son temps...et quand le passé est bel et bien trépassé....OUF!!!

je suis une grande fan de Jean Dujardin...bien que je n'ai pas aimé Brice de Nice...je le trouve incroyable dans les roles plus grave..et aussi dans la légereté...et aussi quand il danse....quel déhanché torride!!!!!hhihiihi!!!

vu la météo les 10cm ont du etre largement dépassé!!!
j'espère que tes radios ..ya rien de grave!!!

ps:je me demande si Mamadou n'y est pas pour quelque chose dans cette folie meteorologique...

je te fais un gros bonhomme de neige rien qu'en bisou des neiges... pour toi petite fourmi

Abycène a dit…

bonsoir ma très chère Clairette...demain je ne travaille pas..alors j'aurai du méga temps pour me promener sur ton blog!
au fait il me semblait bien avoir entendu parler de madeleines hier..hum!hum!....je n'en vois mème pas une miette?!!...comment se faisse!!!ne me dis pas que tu as déja tout mangé!!!
bon je repasse demain matin..alors ce sera café au lait et madeleines!hihihihi!!!!j'évite la baguette de pain le matin..sait-on jamais...
3 cagettes de bises neigeuses..

la fourmi....... a dit…

coucou,
PIPO,
j'ai bien ri,
une fois de plus,
quel clown, tu es.......
BZZZZZZZ

coucou,
ISA,
j'adore nos échanges,
qui me font tant rire......
mettre une réponse aprés coup, est pas toujours facile hihihih
MAMADOU héhé?
est reparti ????
MERCI, pour le bonhomme de neige en bizous,
a bientot 50 balais, c'estle premier que l'on m'offre...........
gros bisous ma belle
aplusmapuce