"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 19 décembre 2010

BON DIMANCHE, a tous.............

           COULEURS..............


COLORS
envoyé par guygilles. - Films courts et animations.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

simple et très beau


passe un bon dimanche

Abycène a dit…

encore un joli film que tu as déniché là ma chère Clairette...

mais!mais!..papa Noel!!!heureusement que les enfants sont couchés quand il passe!!!!

Claude Nougaro, longtemps je ne le supportai pas et puis..le temps faisant je l'ai apprécié puis aimé....

je t'envoie des brassées de bisoux sans épines et parfumés à la rose

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL,
excellent dimanche a toi, aussi..
BZZZZZZZZZZZZZ

Abycène a dit…

bisou du soir douce fourmi
fais de doux rèves....

Pipo a dit…

Merveilleux !!!!
Superbe !!!
Merci pour cette émotion !!
Bisouxxx ma Claire