"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 16 novembre 2010

un champ de, MR CETELEM, en devenir ?? ........... hihihihihi

                       
                                 LA PUB,
 méme si on a l'impression de ne pas y attacher d'importance,
elle s"impose, d'elle méme parfois,
c'est comme ça, que j'ai bien ri en imaginant,
dés le premier regard, des mr CETELEM,
dans ses sculptures végetales .....       hihihi.........

http://www.youtube.com/user/CETELEM?blend=2&ob=1#p/c/EB6DE280AF01F8B0/7/dSNoHZDIjrE

7 commentaires:

Abycène a dit…

tu as raison!quelle rigolade!!!j'aime bien les pub de cetelem...en fin de compte j'aime bien que les pub rigolottes...
et je ne sais pas si je dois l'avouer...mais je suis trop fan de Rodolphe...qui a free...et qui a tout compris...j'aime le coté hyper kitch...ça me fais beaucoup rire...

la fourmi....... a dit…

RODOLPHE de free, !!!
et son french kissssssssssss
===mdr===
moi aussi, j'aime les pub droles...
quand a suivre les leçons de RODOLPHE,
en live...help !!!!!!!!
...hihihii
zoubissssssss

Abycène a dit…

alalala ce maillot de bain!!!j'en ai les yeux qui pleurent tellement tu m'as fait rire..plus fort que Patrick Chirac avec son mini maillot de bain....mais là! ça vaut le coup d'oeil..et je n'ose imaginé l'arrière!!!!!hihihiiihi!!!j'en peux plus tellement je rigole toute seule!!!...

merci pour ma belle Lara!!!
tu es si délicate et si gentille petite fourmi....

la fourmi....... a dit…

ISA,
tu avoueras,
que c'est pas le maillot a tout le monde !!!
c'est une exclu,
si ton mari désire le méme,
fait le moi savoir,
je chercherais l'adresse du revendeur hihihihi
toi, aussi,
tu es adorable.....
bisesssssssssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Comme je LEM cette pub.
Je me CETELEMise aussi sur mon blog`
(Je te copie et ne me soigne pas)
Tourlou!

Alain a dit…

Ce que j'aime, c'est ton titre!
Tu as beaucoup d'humour Claire!
Amitiés Alain

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
savoir que tu as ri..
me remplis de joie "youpi"
tu as raison de partager,
c'est encore plus de joie..
bisous ma belle

coucou,
ALAIN,
merci pour le compliment,
j'espére que tu vas bien,
le mieux du monde...méme....
je t"envoie de belles bises ....
amicalement claire