"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 22 novembre 2010

tout un monde......................


CLAIRE,
ton eléphant, est là........................hihihihi,
............ bizzz

7 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Très beau modèle de chapeau pour "gentille"sorcière.
On peut pas dire que mon éléphant est un "lourdeau".
Tourlou!

Abycène a dit…

j'ai mis un moment avant de le trouver l'elephant!!hiihhi!!!!
je me refais un petit coup de monsieur Sapin..c'est vraiment trop drole!!

Alain a dit…

très sympa ce montage photo!
amitiés

Marité a dit…

Joli, très joli montage...
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
non, non,
ton éléphant est un as,
de l'escalade, "" chapeau "" !!!
big bisousssssssssss

coucou,
ISA,
c'est normal,
un éléphant ca trompe énormément....
bisousssss

coucou,
ALAIN,
je trouve aussi,
bisess

coucou,
MARITE,
trés gros becssssssssssssss, ma belle

Enitram a dit…

Je mets pas souvent de commentaires mais je suis une fidèle! Tous les jours je découvre tes découvertes!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARTINE,
merci,
pour ce petit coucou,
moi, aussi, je regarde tous tes posts....
avec grand plaisir......
je t"envoie,
une grosse et jolie brassée de bises
a bientot, claire