"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 17 novembre 2010

TAZ.............

4 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!!il me reste des bouts de laine....je me lance tout de suite dans la confection d'un maillot de bain pour moi....
car je veux etre raccord avec mon mari sur la plage...car je pense que pour son grand bonheur le papa noel va lui apporté ce si joli maillot de bain vert fluo...hihihi!!!
d'autant plus que mon mari n'a pas cédé à la mode de l'épilation masculine.....donc celà lui ira à ravir!!....

je trouve que Taz est un petit monstre bien sympathique...

bon ce mat' je vais au boulot mais je serai de retour avant 16h je pense...

alors méga bizbiz..petite reine des fourmis....

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
comme j'ai hate de voir,
tes réalisations,
en situation !!!!
au pied de l'arbre de noél,
ça va etre une de ces fete !!!!hihihih
je t"envoie moi aussi de méga bizzzzzzzzz
aplusmapuce

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Vite le ritalin!!!!!
On les aime tant tous ces petizamis animés!!!
BECS!!!
P.S.Je pars pour la journée retrouver une belle-soeur que je n'ai pas vu depuis 7 ans.Alors imagine le blablabla......

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
bon, BLABLABLA....
Je sais que ça sera un bon moment...
gros bisoussssssssss