"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 26 novembre 2010

les rennes sont impatients...........c'est un signe....



5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils pensent qu'à ça les dégoûtants mdrrrr

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Laquelle est la REINE dans cette aRÈNE?
Elle sera ma marRAINE.
Vite les RÊNES pour les RENNES du Père Noël!
Faut pas que ça tRAÎNE!!!!!!!

BECSBECSBECS schizophRÈNES!!!!!!!

Abycène a dit…

tu m'etonnes..la neige ..les rennes....
mais ou est donc Rudolph?...ahh ça m'inquiète ça!!!!

Pipo a dit…

Ben cela je veux bien croire !!!!
Ils ont hâte de tirer le traineau du pépère Nowel !
Kissesss

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL.......
HUMMMMMM,
ils sont coquins, comme toi surement !!!!
CLAIRE.......
c'est déja presque là.......
ISA.....
je pense que tu es rassurée hihihi
PIPO.......
vive NOWELL..............

grosses bises a vous,
et bon, trés bon dimanche...........