"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 10 novembre 2010

LE JOLI MONDE DE "" PETRA BROWN ""..




9 commentaires:

Oxygène a dit…

C'est tout simplement adorable ! Je craque devant ce genre de dessins pleins de tendresse et d'amour. Je vais aller me promener sur le site dont tu donnes le lien. Merci Claire !

Didi a dit…

Oh ! Quel superbe univers et quel joli blog ! Hop le voilà dans mes marques pages informatiques !
Merci Claire !

Enitram a dit…

J'aimeeeeeeeeeee
C'est adorable! Je file voir le lien, merci!

la fourmi....... a dit…

coucou,
OXYGENE,
c'est si mimi,
belle soirée, bises

coucou,
DIDI,
elle a un joli talent,
la demoiselle,
c'est certain..
toute belle et douce soirée a toi..
bizzzzzz

coucou,
MARTINE,
c'est un joli monde de tendresse......
ça fait du bien........
belle soirée a toi, bissssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

J'ai un faible pour les illustrations de livres pour enfants!Charmant!
Bonne soirée!

un peu de tout a dit…

C'est superbe.........
bizzzzzzz
thérése

Abycène a dit…

olala...je fond carrément...d'ailleurs je vais te voler ces images....car je suis gaga des nounours...j'en ai au moins une cinquantaine...
et oui je n'ai pas encore quitté l'enfance...et c'est très bien comme ça je trouve...

Abycène a dit…

PS: et j'aime aussi les lapinous bien sur!!!...ça me rappelle Pindoule (feu mon lapinou regretté)

la fourmi....... a dit…

coucou,
claire, therese et isa,
bises a toutes les trois,
je suis ravie de constater,
que vous aimez cette illustratrice.............