"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 5 novembre 2010

KEN HAMILTON.............




9 commentaires:

Enitram a dit…

J'aimeeeeeeeeeee! Merci et très belle journée à toi!

Album vénitien a dit…

Renversant de beauté..........ici ( comme en d'autres blogs) j'apprends tous les jours.
Bonne journée, ici il pleut,c 'est de saison...
Bises
Danielle

Abycène a dit…

c 'est trop beau!!!je suis in love!!!Ken puis-je etre ta barbie?

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tout en délicatesse,nuance,tendresse...
Quel talent!
Bonne journée!Bisous!

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARTINE,
trés belle journée a toi, bises

coucou,
DANIELLE,
ici^pas de pluie comme chez toi,
mais pas de grand soleil non plus..
un temps a penser aux prochaines fétes..
bisesssss

coucou,
ISA,
ben,
pourquoi pas,
faut voir avec lui..
a sa place,
je dirais ""OUI"" hihihih
bisesssssssss

coucou,
CLAIRE,
une vrai beau talent,
qui toute le coeur...
zoubissssss

Michel Turquin a dit…

C'est horrrrible ..je rêve !!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
MICHEL,
ya pas d'autre mot............
HORRRRIBLE !!!!!!!!
bonne fin de sieste,
si tu te rendors de suite,
tu reprendras le méme réve..........
bizzzz

Album vénitien a dit…

les fêtes??? faut donc préparer les gozètes...tu vas remonter vers le nord?

la fourmi....... a dit…

coucou,
DANIELLE,
je remonte dans le nord effectivement,
hummmmmmmmmmmm,
les gozettes, j'adore,
douces bises a toi, a bientot...........