"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 23 novembre 2010

FRANCOIS PIRETTE, ST NICOLAS..................

11 commentaires:

Abycène a dit…

je passe tel un éclair(au café) car le temps me presse (et m'oppresse)...je commence tot donc je dois faire vite....
mais un petit coup d'oeil direct en bas ....et...et ...mais qui donc est là..hihihi!!!Lara!!!
10000 mercis puissance 10 pour ma très chère fourmi préférée!!!!

elles sont si belles les images que tu mets..le coeur de lune...trop trop magnifique!!!je l'adore!!!

grace à toi je peux te dire que je profite amplement des grands moments privilégiés que tu m'offre...
tu es une petite bulle de bonheur à toi toute seule...et ça c'est vraiment rare...alors grand bravo et grand merci à toi....

hihihihi!!!Saint-Nicolas..j'ai bien rigoler et il faut que je retienne car mon beau-frère est lorrain et chez lui Saint-Nicolas a plus d'importance que papa noel..
c'est vrai qu'il a eu une belle promo Jean-Pierre!!!!il est vraiment trop ce François Pirette!!je l'adore!!!

mega giga bizes ...je repasse cet aprèm'pour un petit coucou...

bon allez là je file... cheveux au vent...légére et aerienne...sans me prendre les pieds dans ma robe de chambre....

Anonyme a dit…

Pirette, j'aime bien mais je dois avouer que ces derniers temps je lui préfère Geluck, il est plus mordant Geluck

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
hummmmmmm, un éclair au café..
deux méme !!!!
méme si c'est pas a faire !! hihihi
PIRETTE,
j'adore, bon, c'est vrai,
il me rappelle, ma famille,
la belgique que j'adore,
du coup je suis pas vraiment objective....
en tout cas toi , tu aime,
et tu m'en vois, ""ravie""...
je t'imagine cheveus aux vent dans ta rdc, zen,
hihihihi
a tout a l'heure,
big bisous,
aplusmapuce...

coucou,
PHIL,
GELUCK, est extra,
c'est plus que vrai...
Méééééééééééééme plus qu'extra....
mais sa maniére de s'exprimer,
et son accent, sont moins "belge",
a l'oreille....hihihihi
gros bisous, PHIL.......
BZZZZZZZZZZZZ

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Faire un petit frère!!!!Un vrai PAPA noël!
Extra ce Pirette!À quand son passage au Québec?

Tourlou+++++bisous+++++

P.S.J'adore ton idée d'exploiter l'espace du bas.On y trouve toujours de belles surprises!

Abycène a dit…

je m'emerveille de tout...encore et j'espère que ça durera encore longtemps....
mais ce qui m'emerveille à cet instant présent..c'est que Lara et Isa soient arrivées à remonter le temps à la force de leur petits bras pour venir jusque là!hihiihii!!youpi!!!
tralala ITOU!!!!!

et je te vois là...cachée derrière ton arbre....alors je te t'attrape pour te faire de gros bisou...

Abycène a dit…

bon allez!!!! je vais aller faire miam-miam car j'ai pas finis la journée encore!!!!!

Pipo a dit…

J'adoooore aussi Pirette de ces années là mais maintenant (et sur ce point point je rejoins Phil)
il me semble qu'il joue avec la politique (que vous savez n'est pas évidente chez nous pour l'instant) et tape sur les flamands à tire larigot.
M'en fout moi je suis belge et un point c'est tout !!!
Je ne suis pas francophone, germanophone ni néerlandophone mais Belge.


Bisouxxxxx

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
il commence a avoir une belle notoriété,
il passera peut etre par chez toi,
un de ces jours....

pour le bas............
comme une banniére ralentie le téléchargement,
je fais autrement,
et je trouve ca drole......
tu ne rate rien, .....
"" SUPER "".......
big bisous ma belle

coucou,
PIPO,
tu as raison,
dans ma famille,
on tient le méme discours......
moi, j'aime les belges,
tous les belges...(pas dutroux !!)
vive la BELGIQUE .....
BELLE SOIREE A TOI,
BZZZZZZ

coucou,
ISA,
gros bisous a toi,
aplusmapuce.....

Anonyme a dit…

bien parlé PIpo, nous sommes tous belges, d'ailleurs de tous les peuples de la Gaule, nous sommes les plus graves lol

Abycène a dit…

Ce matin je viens aux nouvelles!...alors!!il a mis le petit Jésus dans la crèche Saint-Nicolas...hihihii!!!!
biz for you

la fourmi....... a dit…

coucou,
PHIL ET PIPO,
ben,
vous voila, sur la méme longueur d'ondes,
BZZZZZZZZZZ, a vous deux.....


coucou,
ISA,
mais enfin !!!!
je suis choquéeeeeeee hihihih
en voila une question !!!!! (mdr)
gros, gros bisous,
aplusmapuce