"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 31 octobre 2010

petit déjeuner, au couleurs du jour.................



9 commentaires:

Didi a dit…

Il n'a pas les œufs en face des trous :-)
bouh !

Pastelle a dit…

Excellent, j'adore !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Bon retour parmi nous.Tu reprends lefildelaviecejourchezsoi.......une autre sorte de voyage "extraordinaire".
On déjeune dans l'oeuf-au-ri chez toi ce matin!
Et aussi dans la rêverie avec toutes ces belles photos......
Je prendrais bien un peu de bacon.....
BECSBECSBECS!!!!

Abycène a dit…

ouinn !!!!!il se cache ton oeuf!!!!!

Abycène a dit…

ah ben voilà !!je le vois en entier le canaillou...il est si mignon ce fantome oeuf au plat...que ça me met les larmes aux yeux en pensant qu'il va etre dévoré

Wizzil a dit…

argl, pas sûre qu'il se digère bien cet oeuf-là :))))

Oxygène a dit…

Indigeste peut-être le p'tit déj fantôme.... ? ;-)

la fourmi....... a dit…

coucou,
DIDI,
excellent !!
c'est qu'il a perdu ses lunettes (mdr)
bises, a toi,

coucou,
PASTELLE,
j'adore aussi,
ça me change des "yeux" sur le plat ..
bises a toi

coucou,
CLAIRE,
promis j'ai du bacon,
pour toi,
et tant d'autres choses aussi,
en attendant,
mille bisous tout doux...

coucou,
ISA,
he oui,
c'est fini,
pour lui,
mais il a eu son heure de gloire,
c'est pas donné a tous les oeufs!!!!
big bisoussss
aplusmapuce..

coucou,
CATH,
c'est vrai que depuis son absorption,
j'ai l'estomac brouillé !!!(mdr)
big bisous, aplusmapuce...

la fourmi....... a dit…

coucou,
OXY,
c'est bien vrai,
du fantome au petit dej,
c'est pas pour tous les jours...
sinon, c'est trop !!!! (mdr)
bisesssss