"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 15 octobre 2010

Lynda Lemay & Véronique Sanson "VANCOUVER"

7 commentaires:

Abycène a dit…

hello Claire...tu sais pas quoi?
après avoir passé la moitié de la matinée a opérer ma souris en vain...a avoir sorti tous les plus beaux jurons (en triple exemplaire) de mon vocabulaire...
et après avoir tourner pendant 3 plombes la molette a la main vlà que madame est ressussité et qu'elle est repartie comme en 40!!!!
et ceci juste avant d'eteindre l'ordi!!!!grrrr!!!
elle se moque de moi cette souris!!!!
demain je vais quand mème en racheter une car après une telle matinée ...entre elle et moi c'est vraiment fini!!!
non mais ho!!!c'est pas croyable ça!!!...surtout que vu l'heure qu'il est il est trop tard pour tout glandage bloggest ...
bon a demain...enfin si elle ne me refait pas le coup de la molette atrophiée...
pour la peine je te fais livrer un gros cageot de bisous ...

j'ai pas le temps de tout voir maintenant mais je peux déjà te dire que je suis tombé in love de ta bannière!!!
mais pourquoi cette si belle geisha a un regard aussi triste??
mystère....mystère...

Abycène a dit…

ps: Linda et Véro...ça le fait grave....

Wizzil a dit…

je chaannnnte sous mes pulls bien couvertes, lol :)
je passe entre deux séances de "dessous la couette", cette fois c'est moi qui ai attrapé un virus mais je vais lui faire la peau vite fait ;)

j'aime beaucoup cette chanson ;)
bisous (de loin) et belle après-midi !

phil a dit…

elle vieillit mal Linda Lemay looool

(non je suis fan des deux en fait)

la fourmi....... a dit…

coucou,
"LA BELLE EQUIPE...."

ISA,
la prochaine fois que je me fais opérée,
je fais appel a tes services,
j'espere que tu me feras 'le juste prix'
et que surtout, tu me maintiendra, en vie (mdr)
je sais que je peux comter sur toi............
d'ailleurs "vero et linda"
c'est une avance hihihi
des tonnes de bisous, a toi....
aplusmapuce

jolie sorciére,
j'espere que tu vas mieux,
je t'envoie plein,
plein de bisous 'guerrisseurs"
ils sont rapides et efficaces
tu m'en diras des nouvelles (mdr)

PHIL,
bon d'ac...
c'est ton anniv..
mais on ne plaisante pas avec "LINDA"
quand méme !!!!! hihihih
BBZZZZZZZZZZ

Abycène a dit…

QUOI!!!!c'est l'anni de PHIL?
et il nous a mème pas inviter pour manger le gateau!!!!!
ben ça alors!!!je vais me creuser la tete pour lui trouver un cadeau digne de lui!!!

la fourmi....... a dit…

oui,
je suis décue aussi,
PAS DE GATEAU !!!
mais que fait la police..........
bisousssssssssssss