"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 1 octobre 2010

L'AMITIE.....


MERCI
''Hreïa"
POUR CETTE GENTILLE ATTENTION.............

17 commentaires:

turentine a dit…

l'ami ché c'est un révolutionnaire


bizzzz

la fourmi....... a dit…

CHA,
CHé,
CHOURRRRRRR,
aille, aille, aille, ""MERICO !!""
oui, bon, je m'égare ...
BZZZZZZZZZ

Abycène a dit…

ma pauvre Clairette ,je vois que tes amis sont des "enfoirés".

la fourmi....... a dit…

oui, oui,
ISA,
et j"en suis assez fiére,
eux aussi, d'ailleurs...
bises, ma belle....

Abycène a dit…

Je n'avais pas regardé assez attentivement la vidéo.je n'avais pas remarqué la delicatesse et la finesse qu'a mis son auteur dans le choix de ses images...c'est très beau...
décidemment il faudrait mieux que j'enlève mes lunettes j'y verrai mieux.

la fourmi....... a dit…

elles ont "bon dos"
les lunettes..
tu n'aurais pas la vue brouillée,
par une autre raison,
""moins avouable !!"
bizzzzzzzzzzz

Abycène a dit…

vlà maint'nant qu'y les commentaires qui bugg!!!crotte

la fourmi....... a dit…

quoi,
que c'est qui crotte ????
BIZZZ

Abycène a dit…

et un dernier plein de douceur avant d'aller dodo!Triple bisou Claire

la fourmi....... a dit…

quadruple bisou,
du matin........

Abycène a dit…

puré ça m'enerve ça!!!j'avais enfin reussie a faire une vidéo comme celle là mais en beaucoup moins bien...et pis voilà que j'arrive pas a la mettre sur mon blog...sniff sniff de méga sniff!!!c'etait sur "la bienvenue" de calogero...chanson peu connue mais que j'aime beaucoup...tanpis j'me la mettrait (que la chanson hélas) avec deezer...
tu n'as pas envie de mettre une musique d'ambiance sur ton blog?ça irait bien avec tes petites bougies...

la fourmi....... a dit…

les seules vidéos
que je suis arrivée a faire,
c'est d'ailleurs plus des diaporamas en musique,
c'est avec PICASA,
et en les mettant ensuite sur you tubes,
je suis nulle en technique,
je fais des efforts,
mais c'es laborieux...
Pour la musique,
il y avait une avant,
mais ca fait pas bon ménage avec la lecture de vidéos, j'ai eu des com.. dans ce sens..
et comme des vidéos, j'en poste, pas mal,
j'ai opté pour poster un chanson par jour,
ou presque...
la prochaine est pour toi...
bisoussssssssss

Abycène a dit…

merci chère fourmi

Abycène a dit…

j'y comprend rien ça ma gonfle un max!!j'y arrive pas!crotte!j'arrive mème pas a faire un diaporama!
et je vais eviter de telecharger n'importe quoi vu ma mésaventure d'hier!!
j'ai mème plus de cheveux a m'arracher..j'vais m'attaqué à mes poils au menton....

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
ISA,
il en reste ""un"",
opte le de suite !!!
s'il te plait (mdr)
bisoussssssss

Abycène a dit…

oh non!!!c'est mon plus beau!!!!

la fourmi....... a dit…

ça sera le plus beau,
lorsque tu lui auras refait,
sa permanente !!!!
bizzzzzzzzzzz