"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 17 octobre 2010

BON DIMANCHE, a tous.............



  toutes (et tous)
a vos jardins,
avec, ou sans "grelinette"...........
bisesssssss

9 commentaires:

Didi a dit…

J'adore ce sketch, son style me fait mourir de rire :-)
Merci pour ce dimanche joyeux
Bon dimanche

Abycène a dit…

je connaissai mais j'avais oublié...c'est trop drole.
bonne journée Clairette

phil a dit…

excellent sketch mdrr, bon dimanche ma belle

Marité a dit…

Sans grelinette, c'est dimanche, mais avec grelottements, il fait frisquet...
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

coucou,

DIDI,
j'espere que ce dimanche a été doux et joyeux pour toi,
a bientot,
belle soirée, bisessssssss

ISA,
je l'ai entendu hier,
a nouveau dans ma voiture,
une bonne occassion suplémentaire,
de rire,
aplusmapuce

PHIL,
son sketch, phare c'est l'épilation !!!
tout un programme..
BZZZZZZ

MARITE,
je me souviens,
l'avoir vu dans tes billets....
j'avais déja bien ri...
c'est en fait ,
une petite piquure de rappel..
bisoussssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Très drôle!!!!
Je n'ai pas de jardin alors je cours chez le voisin lui emprunter sa grelinette,si sa femme le permet bien sûr....
Becs!!!

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
CLAIRE,
tu vas jardiner !!
belle initiative (mdr)
big bisoussssss

Wizzil a dit…

houla mais c'est hot hot hot par ici, mdr

la fourmi....... a dit…

coucou,
CATH,
pour un dimanche matin,
c'est bien !!!!
non ????
BISOUSSSSSSS