"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 16 septembre 2010

pour ""LA CIGALE""

bonne chance,
LA CIGALE,
pour tes blogs......

http://amantdusoleil.blogspot.com/



6 commentaires:

un peu de tout a dit…

C'est amusant ! sympa la vidéo mais plus radical un casse noix..une CH'TI à une CH'TI...
Bisous etdouce journée.
Thérèse .

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Oh non ,un ver!Allez les fourmis,je vous offre un verre de pastis!
Bisous FOURMIdable Claire!!!!!!

Marité a dit…

Ah ! Ah ! Toi aussi tu craques pour les Minuscules !!! Va donc faire un tour sur min blog... Une surprise t'attend !!!
GROS BECS enchukés.

la fourmi....... a dit…

coucou,
THERESE,
C"est vrai, le casse noix est plus fonctionnel,
mais la méthode de ''minuscule''
c'est top ...
je suis fan de "minuscule"
(une ch'ti, au pays des cigales)
douce journée a toi, bizz

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
de l'alcool !!
mais tu n'y pense pas vraiment,
je suis le chef des fourmis !!
je me dois d'etre ''IRREPROCHABLE'' (mdr)
grosses bisesssssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARITE,
quel joli cadeau,
que ta surprise....
grand MERCI....
je suis zémue......
grosses bises plein de chuque ...