"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 13 septembre 2010

Ma Petite planète chérie " Le Voyage d'une goutte d'eau "

6 commentaires:

un peu de tout a dit…

Merci, c'est adorable!
Bisous et douce journée .
Thérèse

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
THERESE,
il s'agit de la derniere production
des studios "FOLIMAGE"
qui sont basés a VALENCE,
je trouve effectivement,
moi aussi,
que c'es vraiment mimi,
a bientot, bisessssssss

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Eau lala!Quel beau voyage!
Eau revoir!Bisoussss!!!!

Marité a dit…

Aujourd'hui j'ai reçu de toi plein de petites bulles pétillantes... MERCI, MERCI ma Topine.
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
les studios FOLIMAGE
sont de ma région
et je leur rends hommage ...
ils font du bon boulot....
jolies et douces bises a toi...

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MARITE,
elles auraient du arriver samedi,
elles ont un peu de retard,
c'est dommage,
une autre fois;
ca sera 'la surprise'
big bisoussssssss