"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 14 septembre 2010

Diane Dufresne (Oxygène)

6 commentaires:

Nicolenini a dit…

comme je l'aime meme si ja la connais peu cette Diane Bonne journée

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Notre DIVA divinement folle!!!!!
Bisous!!!!!

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
NINI,
j'adore particulierement cettte chanson,
mais aussi le coté extravagant
de DIANE DUFRENE,
BELLE ET DOUCE SOIREE A TOI, BIZZZ

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
CLAIRE,
oui son coté,
louffoque est superbe
tourlou

Oxygène a dit…

C'est amusant d'écouter et de voir cette vidéo un peu déjantée... J'espère que quelqu'un lui en as donné de l'oxygène...
Sinon, tu lui donnes mon lien, bien sûr... ;-)))

la fourmi....... a dit…

coucou,
OXY,
pas de probleme,
chez toi,
elle en aura de l'oxygene et du bon !!
pour le coup,
c'est du corse en ce moment (je crois)
fameux oxygene !!! hihihi
grosses bises a toi...